Hébergement Magento dédié haute performance : une solution info-gérée pour votre e-boutique

Magento, un CMS qui permet de développer votre plateforme de boutique électronique, s’avère aujourd’hui être une des références en solutions e-commerces. Il répond à des besoins importants en termes de données, de catalogue de produits et de services d’envergure. Le logiciel permet même de gérer des boutiques en ligne multiples et ce, y compris à l’étranger. 

Dès lors, bien que prisé pour sa robustesse, Magento nécessite beaucoup de ressources serveur pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur. C’est là qu’un hébergement Magento dédié haute performance entre en jeu. Celui-ci va non seulement apporter à votre e-boutique un environnement optimisé, mais va booster ses performances pour faire de votre projet en ligne un réel succès. Découvrez dans cet article toutes les caractéristiques de cet hébergement haut de gamme.

A lire aussi : les meilleurs navigateurs internet du moment

Un serveur dédié pour une gestion optimale

Un hébergement Magento dédié haute performance, comme l’indique son nom, est constitué d’un serveur dédié. Et c’est pourtant le paramètre parfait pour optimiser la gestion de votre boutique en ligne Magento. Non seulement il offre des performances exceptionnelles en termes de volume de traitement de données, mais également en vitesse d’exécution. D’ailleurs, avec ce serveur dédié, vous ne partagez rien avec les autres entreprises : ni les ressources, ni les attaques frauduleuses. Il demeure carrément plus sécurisé que les serveurs partagés. Cet avis de pro vous le confirme, un hébergement Magento dédié haute performance ne présente que des atouts pour votre site e-commerce.

La promesse d’un matériel haut de gamme

Un hébergement Magento dédié haute performance promet également à votre boutique en ligne un matériel haut de gamme. La solution parfaite pour lutter contre tout type de désagrément ou de bug. Il soumet un pare-feu hardware complètement sécurisé qui analyse tous les accès aux serveurs. Cela dit, ce hardware a spécialement été configuré pour combiner performance et maîtrise. 

Lire également : comment optimiser son site internet pour une meilleure expérience utilisateur

Une solution infogérée sur-mesure en interne

Un hébergement Magento dédié haute performance, c’est une solution interne info-gérée non-stop. Il intègre des alternatives de surveillance permettant d’agir en permanence en cas de souci ou de faille dans une boutique e-commerce. Mais ce n’est pas tout. Cette solution haut de gamme présente également certains atouts pour votre référencement naturel : la gestion des adresses IP et un meilleur positionnement. Contribuant à la fluidité de votre plateforme de commerce en ligne, elle optimise idéalement cette dernière pour les moteurs de recherche comme Google.

Et le grand plus pour finir, c’est qu’un hébergement Magento dédié haute performance est une solution sur-mesure. Sa configuration part de vos besoins, de vos envies et de l’analyse de l’existant dans le seul but de propulser votre e-boutique vers un véritable succès. 

En résumé, un hébergement Magento dédié haute performance réunit tous les aspects pour faire de votre business en ligne une vraie réussite : il vous propose un matériel de taille, améliore les performances de votre e-commerce et se conforme à toutes vos attentes.

Author: andrée